Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
16 décembre 2007

Faites des gosses

Faites des gosses

c'est bien, moi qui crie tout le temps pas mal en ce moment pour cause d'excitation générale à l'approche du passage du père no, ça me rassure de voir qu'il y a pire ailleurs.....merci bridget pour cette vidéo hilarante


nb: En fait j'ai trouvé la solution pour presque calmer mes hystériques de filles: inviter 4 beaux (& grands aussi , si possible) mecs (dont 3 ado)  à passer le dimanche aprés midi autour d'une fondue au chocolat ( pour faire manger des fruits aux enfants et préparer le foie aux agapes de fin d'année, y'a pas mieux!!!) et d'un bon feu. En cas de temps mort, je dégaine mon I-phone-gadget-de-la-mort-qui-tue, et tout le monde est occupé pour un bon moment (à part Basile qui ne pense qu'à taper dans un ballon, on n'a pas raté son prénom à celui là...)

Publicité
Commentaires
S
MDR !<br /> Joyeuses fêtes Maflo :-)
I
heuuu plus rigolo a voir en vidéeo qu'à s'imaginer en vrai :-)!
V
Excellent !!!!
K
j'adore !
C
excellent ...
Publicité