Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
1 janvier 2008

Yagel didier n'a qu'à bien se tenir.....

cette sa&§&&&§§§tané année 2007 est enfin finie et je n'en suis pas fâchée!!!!!!!


Aprés une étude trés poussée de Gala/Voici/paris match, j'ai enfin l'explication pour cette année pourrie de chez pourrie:

Alors attention les blondes accrochez vous, il faut suivre:

En numerologie

2007 = 2+7=9  donc forcément pourrie , fin d'un cycle , rien ne va plus

2008 =2+8=10=1 donc début d'une nouvelle ère

Ha ben voilà ma bonne dame ,tout s'explique , c'était donc ça!!!!!!!!
on va enfin pouvoir passer à autre chose




Alors moi je ne me et ne vous souhaite que 3 choses:


Amour, Gloire et




Beauté


rien que ça (en fait , en toute modestie et toute objectivité, j'en ai déjà 2 sur 3, mais a vous de deviner lesquelles, hé, hé)

Allez Happy new year de la part de


Florentine Carrington!!!!!!!!


IMG_0001


Publicité
Commentaires
E
Photo topissime... les autres blondes ont du pain sur la planche tiens ;)<br /> Gros bizou et..BONNE ANNEE !!!
C
Ne change rien, même pas la coiffure!!! -)<br /> Belle nouvelle année alors...
M
Tu déchires dans ce petit bleu... 2008 n'a qu'à bien se tenir tu annonces la couleur !<br /> Je te souhaite une très bonne année toute bleue<br /> biz
I
WHouahou !!! tu es sublissime !!!!!! Bonne et belle année, ma belle !!!
4
H aha ha ha ! Il ne manque plus que la musique en fond...<br /> Je suis écroulée Miss Carri. <br /> 2008 va être une bonne année, je te le dis moa.
Publicité