Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
17 janvier 2008

quel temps pourri!!!!!!!!!! (bis)

et pour qu'un petit Andreas monégasque aux yeux bleus fasse son crâneur au lac cet été, une tunique rayée et ses deux bloomers selon l'humeur:

ps: Il fallait bien ça, je connais sa maman depuis bientôt 30 ans sans jamais avoir habité dans la même ville , elle a trés bien connu(!?) mon frère, j'ai trés bien connu(!?) le sien ainsi que son cousin, qui ont d'ailleurs chacun épousé des cousines à moi (ceci n'ayant pas de relation de cause à effets, evidemment), je suis la marraine de son ainée et son mari est le parrain de ma seconde, vous suivez toujours?????? c'est cool les VIEILLES copines!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Tout à fait d'accord, c'est trop cool les vieilles copines!
C
ben ça aussi c'est mimi !
T
j'adore le com de mickael, terrible<br /> kiss
D
moi z,aussi,j'ai ,(presque,)fini mes ;devoirs de retour de vacances: TRIBORDEL DE BUREAU et il "averse " autant que chez toi,mais nous c'est dans la maison,au dessus de appareils et de l'éclairage cuisine, bravo la maison sopra et boucly qui nous envoient des"dépanneurs" <br /> On attend des baches,et si on doit couper le courant,on se réfUgie au centre d'accueil HUGUERIE<br /> CHEERFULL
V
super mignon ...on espère qu'il fera beau pour qu'il les porte !!!
Publicité