Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
17 janvier 2008

quel temps pourri!!!!!!!!!!

apres les mois de novembre et décembre, consumméristes au posssibles, voici le creux de janvier et février, avec son lot de giboulées, pluies torrentielles et autre joyeusetés (même pas envie de faire les soldes tiens, j'ai trop de fringues et pas assez de jours pour les porter, j'attends l'été, pour tester les épaules nues et les jolis décolletés,hé,hé....), c'est même plus la saison des feuilles d'impôts, tout fout le camp , moi j'dis!

En plus, en bonne Bree/bricol'girl que je suis, toutes les ampoules sautées de la maison sont changées, le new ordi especial enfants est installé, tous les rdv pediatre-ophtalmo-orthodontistes-gérontologue-podologue (rayer la mention inutile) sont à jour, le planning des vacances et des week-ends établi jusqu'en aout 2012 avec ex-m, y'a de belles fleurs dans ma chambre et ma salle de bain pour créer l'ambiance, les places pour le cirque sont prises, les reservations pour diner à 16 chez thierry marx aussi, ça fait pas mal de choses enlevées de ma to-do list, non? elle est pas trépidante ma vie?

du coup , il faut meubler les aprés-midi coincée à la maison pendant que super jf au pair est en cours de français et que Mr basile (bientôt 2 ans au compteur), ronfle à l'étage au dessus, en plus l'envie reviens de "travailler" dans ma pièce bonne humeur.

Voilà donc le résultat, pour rattraper mon retard pour un bébé chérie, née l'été dernier, à qui je voulais offrir un truc homemade, ( j'sais pas vous mais je trouve que sa môman a trés trés bon goût, surtout quant au choix du prénom de ses enfants, hi, hi). Alors en avant première pour que sa praline fasse sa crâneuse sur la plage cet été, en tunique liberty le cuissot à l'air,,avec bloomer parme ou rouge cerise selon l'humeur:


Sinon ça va plutôt trés bien mais la vraie vie étant trépidante aussi, je passe de temps en temps par là mais moins qu'avant.....

Publicité
Commentaires
C
et sinon....pour des trocs scrap' contre couture t'en ferai des trucs magnifiques comme ça ??????????!!!!!!!!!<br /> allllllllllez !!! :-)
O
t'as quand même pas pris des places pour le cirque de ta propre initiative ????????<br /> <br /> canon tes dernières réalisations !
K
C'est super mimi !
T
Je vois que tes 2 mains gauches ne sont pas trop rouillées.... c'trop beau !
K
ravissant ! et comme ça je sais que je ne suis pas la seule en retard de cadal pour la praline... je vais faire du 18 mois !
Publicité