Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
26 janvier 2008

ange ou demon????

patch_innamorata__3_

un vrai petit mec mon Basile.....(hé z'avez vu il est habillé exactement comme moi il y a 30 ans sur la photo de droite!!!!!)

T shirt réalisé avec les ailes d'anges termocollantes d'innamorata (pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est ) à appliquer au fer, sur les manches ou le dos d'un t-shirt

existe aussi en version petite 'oiture (qui l'a rendu hystérique, vu qu'il est dans sa periode je répète les mots en boucle toutes les 30 secondes , et surtout 'oiture, tracteu', camion, pinpon, etc)

patch_innamorata__4_
patch_innamorata__2_

et aussi Tête De Mort, pour le coté rock&roll

patch_innamorata__5_

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi la tête de mort , trop mortel!!!!!
K
Basilou le Rockeur<br /> Trop fashion !!!!!!!!!!!! Evidemment grosse préférence pour la tête de mort ! <br /> J ADORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.<br /> (SUR UN AIR DE KATERINE)...<br /> Bisous
K
tropgnon mister baz !
M
La photo elle ne serait pas plutôt à gauche ???<br /> Ralala, on est blonde ou on ne l'est pas !<br /> :-D
L
Les grands esprits... J'ai pris exactement les mêmes à mon fils et le tshirt avec la voiture il veut le mettre tout les jours, C'est TROP la CLASSE de la mort qui tue
Publicité