Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
8 mars 2008

dictionnaire

petite vidéo trouvée par beautiful niece number 1 pour nous aider nous pôv' parents à comprendre les ados:

en + le mec ki répon avc le t-shirt bleu , c benjamin siksou, 1 des 15 du prime de la nouvelle star en exclu!!!


sinon j'avais oublié la rubrique people des vacances:

  • croisés sur les pistes véronique Genest/Julie Lescaut et jean S. l'ainé du petit Nicolas
  • le frère de Bertrand Cantat, écolo dans l'âme et une obscure politicienne du parti des verts ont eu une fille qu'il ont nommé Térébentine, si, si
  • Brad et Angie attendraient des jumeaux
  • Madonna sort un nouvel album en avril
  • Ana Gavalda sort son nouveau livre qui s'annonce comme aussi bon que "ensembles c'est tout" le 12 mars
  • vous ne le saviez peut-être pas mais geoges C. a choisi le 8 mars,  journée de la femme, incroyable mais vrai, ça lui va trop bien , pour venir au monde.....alors ce soir, coquilles st jacques et gâteau coulant au chocolat+ mousse au chocolat blanc au menu, hé, hé ( pour les curieuse qui ont l'œil perçant, on pouvait apercevoir Georges ....)
  • Et non il ne s'est rien passé entre mes beautiful nieces et mes non moins beautiful Beau-fils, c'est plutôt le round d'observation tels les grands fauves!! en plus je vous signale que c'est le genre de remarque qu'ils détestent qu'on fasse, il trouvent ça hyper louuuuurd, alors moi je fais genre je les observe pas du tout.....
Publicité
Commentaires
P
Tu la kiff… kiff ???<br /> Haha c'est ados !!!
M
T'as pas la même video pour "je comprends rien à ce que me dit mon fils de 6 ans car il parle toujours la bouche pleine" ?<br /> Bon merci je me sens moins nulle quand je vais chez le kiné et que je lis Closer en attendant mon tour ! Ouf, heureusement que tu es là toi ;-)))
K
Il est canon Georges !<br /> T'aurais pas oublié : Jenifer en a marre qu'on parle de sa vie - Paris Hilton a un nouveau jouet : un gourou indien ...
C
excellent ce film !<br /> comment ça tu connais en exclu les 15 selectionnés ???<br /> et aussi :<br /> petard mais c'est vraiment georges C. ton mec ! <br /> ouhaou !
L
Merci pour tes réponse et ça y est j'ai vu un bout de Georges ça n'a pas l'air mal , je veux la suite...
Publicité