Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
15 juin 2008

bonne fête les papa

évidemment aujourd'hui il n'y a qu'un Papa que je fête, le meilleur, le plus spirituel, le plus chic, celui que j'aime, le mien quoi!


je tenais néanmoins à remercier les enseignants, et un en particulier qui a eu la bonne idée de prévoir un cadeau de fête des mères mais PAS de fête des pères......Bon je sais we, mothers, are the best, mais merci, vraiment merci: que répondre à une petite fille de 9 ans et demi qui s'angoisse à l'idée de ne pas avoir de cadeau pour son papa chéri (et qui n'a évidemment pas conscience des histoires d'adultes)?????? hé bien , je respire un grand coup et comme quoi je ne suis pas rancunière, je lui propose de le faire ensembles (sic!!!)

donc depuis 15 jours,creusage de méninges pour lui éviter le cendrier en boite de camembert (comme quoi je ne suis pas rancunière, bis), descente chez création & loisirs,  chantier dans mon bureau pour fabrication de cadeau-qui-pourra-au-moins-faire-l'objet-d'un-tuto-brico:

prendre une toile tendue vierge. peindre la moitié en peinture à tableau, l'autre moitié en peinture magnétique ( 2 couches de chaque)


tableau_magnetique

recouvrir la partie magnétique de peinture acrylique( ici magnifique jaune choisit par madeleine) et encadrez la partie tableau

tableau_magnetique_2

imprimez les photos de votre choix sur magnetic paper ( magasins de matériel pour bureau)
écrivez le message de votre choix à la colle paillette

tadaaam: voilà le tableau  pour se souvenir que lui est mesquin et son ex-f beaucoup moins pour décorer sa cuisine et enfin noter les dates de vacances et weekend avec ses kids

tableau_magnetique_3


bon ok, on en a fait un aussi pour nous, faut pas pousser mémé dans les orties, quand même:

tableau_magnetique_4

 

Publicité
Commentaires
D
Oh là là MA FLO avec ce chapelet de qualités,si bien choisies ,je n'arrive plus à enfiler mes souliers tellement les chevilles me gonflent,mais c'est plus agréable que "TUM' faich !"celà me fait penser ,au slogan proposé aux associés salariés d'une entreprise : P.P.P. Pensée positive permanente,PPP pour plus de Pognon ! et bien d'autres richesses de bonheur!!!!!
L
Sympa tout ca!!
M
t'es pas rancunière certes!!!<br /> mais c'est toi qui est dans le vrai pour tes kids<br /> sinon super idée je te la pique
K
bravo ma flo la grande classe ! et bonne fête à ton papa chéri !
L
et ben ! super chouette ! y'a de l'idée ! vous avez bien bossé les filles ! (moi je lui aurais fait faire un truc rapidos ;-)))
Publicité