Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
16 juin 2008

bande son

pas mal de nouveaux album en ce moment:

Fan inconditionnelle avec parraine et marraine sorcière bien aimée (vous battez pas pour m'emmener au concert les filles , c'est bon j'y vais le 21 septembre!!!) la grande (et toujours jeune....) Mado(dites pas de mal, hein):

l'album  de ma chouchoute depuis des années (je surveille ses dates car en concert c'est génial!!!!) Alanis Morissette: un son pur sur beaucoup de morceaux même si on trouve quelques morceaux avec de l'electro pas vraiment nécessaire, on a déjà Madonna, Alanis!!! Damned elle est à monaco le 8 aout mais j'ai autre chose de prévu!!!!

ce matin est sorti le nouvel album de Coldplay:  ils seront à Paris, Strasbourg et Lyon en septembre , pour les veinards qui sont dans le coin!!!

là un vieux titre juste sublime: in my place


et là le single de leur album, j'aime!!!!

et dans un autre genre,  l'album du déjanté Julien doré , ex de la nouvelle star.... j'aime assez son single les limites et il y a pleins de pepites sur son album:


Découvrez Julien Doré!

Publicité
Commentaires
G
C'est quoi déjà la marque de tes maillots de bain qu'on achète sur internet ? DnuD je crois mais je ne suis pas sure ? Bisous
G
Hello maflo,<br /> Petite message mais il y avait si longtemps que je n'avais plus regardé ton blog, et j'adoooooooooooooore toujours autant et en plus il y a la photo de ce fabuleux cadeau. Alors encore encore et encore merci pour ma petite fleur de l'avoir gâtée autant ! J'ai reçu par ton papa la photo de tisha, effectivement lui aussi est aussi gaga que moi, trop génial ! Bon un dernier vive les filles, la dernière dans notre famille que je te présenterai avec bonheur sur la plage. Gros bisous
L
bonne pioche!
G
Julien je t'aimeuuuh !!!!!!
Publicité