Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
2 octobre 2008

exécution!

réclamée à corps et à cris par mes nombreux fans: enfin la photo de Georges.......


GEORGES


bon ok, vous rêvez si vous croyez que je vais vous montrer la photo du mien de Georges, mais avec les quelques précisions suivantes vous pourrez vous faire un assez bonne idée de l'homme de ma deuxième vie (ceux qui l'ont vu en vrai peuvent en témoigner: j'en rajoute à peine....). D'ailleurs quand j'ai montré cette photo à mes filles , elles ont tout de suite cru que c'était notre Georges, avant de demander qui c'était vraiment:


GEORGES_copie

C'est vrai qu'ils se ressemblent physiquement mais il y a une différence énorme entre leur mode de vie: le mien ne boit jamais de café même s'il en sert beaucoup, n'aime QUE les blondes, ne fait pas de cinéma, a réussi à fabriquer 3 loustics aussi grands et beaux que leur père et surtout, n'est pas du tout l'homme d'une seule nuit....

Georges-what-else-Clooney est aussi plus petit de 6cm (moi je ne vis d'ailleurs plus qu'en talons hauts!) et plus  vieux de 4 ans (rhaaa le décalage entre la jeunesse du visage de mon Georges et  de ses cheveux grisonnants, je craaaaque)

Bon j'arrête là car trop de bons sentiments tue les bons sentiments (c'était la phrase du jour) mais je vous dévoile quand même ce qui s'est passé à la maison le week-end dernier , presque 1 an jour pour jour aprés notre première rencontre tout à fait fortuite, lors d'une autre pendaison de crémaillère, celle que Maflo-alors-Bridget avait organisée (la vie fait trés bien les choses, non???)

new_life

new_home_copie

Publicité
Commentaires
S
Rhooo, j'ai trouvé l'idée géniale mais je pourrai pas faire la même chose sur mon blog: l'Hôm se prénomme Lionel et dans les célébrity j'ai trouvé que Jospin et Richie....pas top glamour! L'a rien en commun avec eux, ouf!
N
elle est pas bele la vie !!!
L
ravie que tu aies trouvé une perle rare que te rendes heureuse !!!
B
Je suis sûre sûre que ton George est encore plus beau. Me concernant, ce n'est pas un "George", mais il est mille fois plus beau. M. Bipbip7 confirme.
G
C'est le type sexy par définition ce George ! pfffffff ( petit soupir ...)
Publicité