Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
6 octobre 2008

Un moment de honte est vite passé.....


Découvrez Roy Orbison!

Shoes de la mère-épuisée-aprés-son-weekend-kids et qui (barrer la mention inutile):

  1. est obsessionnelle et achète le même modèle en plusieurs couleurs
  2. veux lancer une nouvelle tendance

shoes


Evidemment une autre maman que je ne connaissais pas et qui voulait faire la maligne m'a grillé devant tout le monde dans le hall de l'école sous prétexte de question fashion.....ça aura au moins eu le mérite de faire rire mon fils qui pignait sur le chemin de l'école!

Publicité
Commentaires
P
Mon mari a du travaillé un jour avec deux pompes complètement différentes en forme et en couleur. Quand je dis qu'il voit rien ;-)))) <br /> Maintenant tu es la grande blonde à la chaussure rouge !!!
L
hi hi hi !
A
Ca m'est aussi arrivé avec des noires mais deux modèles différents...
Q
excellent!!!...moi ca m'arrive avec mes flip-flop que les mowglis me planquent regulierement!
O
mortel... clap clap clap
Publicité