Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
13 octobre 2008

o sole mio


Découvrez Victoria Paterson - String Quartet

Pour fêter les 70 ans de mon new beau-papa, une grande fête de famille qui laisse de belles images plein la tête....de somptueuses tenues, des chandelles, un clavecin et un violon, un chanteur d'opéra ,un feu d'artifice, du bon champagne: je sais pas vous mais moi j'adore les gens qui ne font pas les choses à moitié....

 

IMG_0488IMG_0487DSC04103DSC04096DSC04101DSC04097

 

soir_e_venitienne__2_soir_e_venitienne__3_

soir_e_venitienne__7_soir_e_venitienne__9_soir_e_venitienne_4_soir_e_venitienne_5_

soir_e_venitienne__10_

 

Vivre au XVIIIe siècle pour une soirée c'est trop court!!!!! je veux garder ma robe de princesse .....par contre c'est sûr, je vous le confirme , le rock n'a pas été inventé à cette époque car les paniers pour swinguer y'a mieux, hi, hi

soir_e_venitienne__11_

Et la boucle est bouclée, j'ai été accueillie comme le messie avec beaucoup de chaleur par cette chouette  famille  de garçons (ouf une belle mère, 3 presque belles-filles et une petite-fille pour 1 beau-père, 3 fils et 7 petits-fils) un an jour pour jour aprés notre premier baiser 

Publicité
Commentaires
B
Génial!! C'est merveilleux quand tout le monde joue le jeu comme ça! Moi, j'avais lancé l'idée l'année dernière pour un anniversaire et j'ai dû renoncer devant l'air consterné des invités!<br /> Mais, je ne désespère pas..
B
C'est le temps que je viens de passer sur ton blog... IN-CROY-ABLE !!!<br /> J'ai TOUT lu !! je suis "tombée" sur ton blog par hasard et ...j'ai dévoré.<br /> Je reste émerveillée par ta force et ton optimisme, par ce ton si drole et pudique en même temps pour dire les choses les plus tristes...et je suis vraiment heureuse pour toi, car maintenant j'ai l'impression de te connaitre (un peu!)et je te souhaite une très belle vie avec Georges et tes amours d'enfants.<br /> Merci pour cette super après-midi et maintenant, je vais m'occuper de mes kids à moi (5...presque autant que toi!)et je me permets de t'embrasser fort avant de te lire à nouveau<br /> Bizz<br /> <br /> Beatrice
K
j'adore les soirées déguisées !!! et je confirme pas facile de danser le rock en costumes !!!!!
K
mais j'adore ce prénom Florentine, c'est souvent mon pseudo. et tu as l'air de savoir apprécier les bonnes choses alors bravo Flo !!!!!!!!!!
L
Quelle fiesta!!!!<br /> <br /> mais je n'y crois pas que tu nous presentes enfin Georges masque!!!<br /> <br /> big kiss
Publicité