Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
26 janvier 2009

dimanche en famille

Où a-t-on réussit à traîner emmener tous nos enfants, du plus petit au plus grand, avec même le grand-père, la grand-mère, la tatie, la nounou, comme dans le jeu des 7 familles???

Au cirque

mais pas n'importe lequel: Arlette (non pas celle !) Gruss.

à ne pas louper et à pister pendant sa tournée en France!!!!


cirque_5

Le rêve de mes filles , la petite laura gruss, 9 ans qui fait un numéro avec son propre poney, aussi beau que celui de Barbie (ça existe les extensions pour crinières, vous croyez???)

cirque_1

cirque_2 cirque_3

cirque_4

Avec des animaux splendides (même les chameaux ressemblent à des peluches) : éléphants, tigres, chevaux, des sketchs de clowns pas ridicules, des costumes à la Découflé.

Bon Georges et ses boys ont trouvé que ça manquait de frissons (genre trapèzes volant) car c'était plutôt artistique et féerique mais les équilibristes chinois étaient hyper forts.
Ce que Basile a préféré, ce sont les zèbres: il doit être dans sa période équidés car aprés avoir vu Shrek vendredi il a décrété être.... l'âne! ( et moi je suis la princesse Fiona évidemment, merci mon baba....)


Et comme les chats ne font pas des chiens, dimanche soir, Dîner Tapas-from-Astrapi , concocté par ma Madeleine:


tapas

Publicité
Commentaires
L
je file sur la piste du cirque d'Arlette! mon fils rêve d'éléphant et de chevaux!!!!
N
tiens ça fait longtemps que je ne suis pas allée au cirque ! sympa de sortir en famille
K
waouh bravo à madeleine, l'avenir est assuré !!!!
T
mes nains y étaient dimanche à 17h30<br /> kiss
L
Psychodrame familial samedi : la séance de 15 heures a été annulée pour des raisons de sécurité (tempête !!!)<br /> Miss L et Mister F étaient au bord des larmes, ils attendaient ça depuis des semaines, et les autres séances sont sold out !!!!<br /> mais ouf !! la magie du cirque existe : séance supplémentaire dimanche matin... si la Garonne ne déborde pas !<br /> merci pour cet avant goût
Publicité