Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
30 janvier 2009

dernière résolution de janvier

ouf j'ai encore le temps on est pas encore en février.....
attention, mesdames et mesdames, c'est hyper important comme résolution: j'ai décidé de ne pas me laisser aller, de travailler pour le futur, de lutter contre cette chose qui nous mine, petit à petit, jour aprés jour, j'ai nommé le vieillissement!
Oui je sais ça a l'air de m'obseder en ce moment, mais il faut bien que je m'occupe, il se passe rien sur faceB...

 

Ah le vieillissement....Et pas n'importe lequel encore, celui d'une partie du corps qui trahit inexorablement votre âge , alors même que avec un peu d'aide naturellement, vos joues ressemblent à des fesses de bébé, cette partie que Georges chérit parmi toutes-pas de panique ça va pas virer au post hot ( même si je rappelle que je suis blonde à F.... poit...), j'ai nommé les MAINS.
Et oui j'ai pris une grande résolution, avoir les mains douces , c'est pas important comme résolution pour 2009 ça?
Alors Tadaaam, pour faire comme les américaines , dont c'est le dernier geste avant d'aller se coucher, j'ai dégoté une crème toute douce , qui sent bon la rose et EN FLACON POMPE (c'est ça le secret des applications répétées!!!!!!) sur ce site.

 

bon voilà, c'est tout!


Ha si tient, au fait, BIG news, la nouvelle star revient en Mars sur M6, chouette!!!

Publicité
Commentaires
S
Moi je ne jure que par la crème rêve de miel pour les mains de Nuxe. Elle sent divinement bon en plus.
N
moi je passe mon temps à mettre de la crème sur les mains (ben ouais à cause de toutes ces taches ménagères, excusez-moi mais mes mains n'aiment pas elles non plus !!) et du stick sur les lèvres, tu vois déjà des manies de vieille !!! ça y est je bascule !!!!
P
La nouvelle star ne passera pas par moi !!!!!! et puis quand tu as la creme sur les mains, tu peux la mettre ou tu veux ensuite ;-))))
L
j'ai trop HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAte!!!
V
T'as raison, faut pas se laisser aller.<br /> Quant à la nouvelle star, nous, en Italie, on a X factor ou encore Amici (où les profs se pouillent entre eux). En fait, peu importe le talent du moment que t'as une grande gu... !!<br /> Dans quel monde on vit !!!
Publicité