Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
12 février 2009

à contre courant

Samedi 14 février, vous êtes libres car : (rayer la mention inutile)

 

  • Votre homme tient un resto et sert les amoureux ce soir là,
  • Vos enfants sont en vacances au ski avec leurs grands-parents ou leur père et sa new wife,
  • Vous n’avez pas encore, ou plus, de mec,
  • Votre homme est en déplacement,
  • D’un commun accord avec votre moitié, vous trouvez que la st valentin est      purement commerciale,
  • Votre chéri bibi préfère garder les gosses car y’a un match à la TV par amour pour vous,
  • Tous les restos sont surbookés,
  • Vous trouvez qu’une contre st valentin entre filles ce soir là c’est beaucoup      plus Hype,
  • Vous ne saviez même pas que c’était la fête des amoureux, vu que vous rentrez du Brésil,
  • Vous repoussez vos vacances à Gstaad car les valises ne sont pas prêtes,
  • Vous vous joignez à la soirée de soutien aux célib’

 

 

Alors RDV chez Florentine avec une tit' bouteille pour une soirée Girlie à souhaits….


Moi j'dis, on va pas se laisser abattre, il faut faire des projets dans la vie, S€x & the city n'a qu'à bien se tenir, les oreilles vont siffler, hé, hé.....

Publicité
Commentaires
N
voilà une saint val comme je les aime !!
L
Salut Florentine, <br /> <br /> Excellente idée que tu as eu pour la St Valentin, je serais bien venue, mais ça fait un peu loin ! En plus c'était juste il y a 10 jours...<br /> Bises
L
trop tard dommage je serais bien venue
S
J'espère que tu t'es éclaté.
C
il tient un resto c'est clair ...
Publicité