Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
9 février 2009

à mon chevet

challenge photo et jolie idée lancée ici par zoloma, un autre petit bout de moi, mon chevet, qui n'en est pas vraiment un , en fait:

chevet__4_

c'est plutôt une tête de lit-bibliothèque, même que c'est moi qui ai trouvé l'idée, avec tout un peu planqué, comme , moins bien organisé que , moins vintage que ,

chevet

un peu de zen avec les bambous rescapés du bouquet offert par Georges à la st Valentin l'année dernière.

chevet__5_

une jolie carafe pour boire la nuit, la boite de mouchoir faite par marraine-sorcière-bien-aimée

chevet__6_

la bougie diptyque Tilleul pour l'ambiance et le bouquin en cours, hyper intello: maudit karma ou l'histoire hyper drôle d'une star de la télé très égoïste qui meurt écrasée par un satellite et rame pour accumuler du bon karma et remonter l'échelle de la réincarnation (depuis fourmi jusqu'à femme parfaite)

chevet__3_

boite à boules quiès, cadeau d'une blogo-copine, pour Georges car je ronfle mes kids et moi on se lève plus tôt que lui . Dailleurs, j'adore son côté aussi maniaque que moi, car ces magnifiques bouchons fluos ne traînent jamais dans le lit (tout comme ses chaussettes ou ses caleçons d'ailleurs, ça me change, vous pouvez pas savoir!!!!) , prise pour charger le portable de georges et que son ex-f nous envoie des textos d'organisation à 7h du mat'... (moi la nuit je suis injoignable, faut mettre des limites, nan mé oh!)

le reste, c.a.d. les moches trucs sont cachés dans les étagères, j'avais envie de presque feng shui dans cette chambre, c.a.d. rien pour perturber mon sommeil (la probabilité d'un reveil nocturne avec autant de pensionnaires at home étant déjà trés élevée, hi,hi)

Publicité
Commentaires
M
joli chevet !
L
Bientôt le prochain bouquet tu vas pouvoir rajouter des bambous
L
Rhôôô, ben dis-moi... Chuis toute contente, moi: un petit bout de moi dort à côté de George-what-else!!! trop la classe!
S
J'aime beaucoup ton concept de chevet.
K
moi avant de photographier je dois ranger et trier ! j'adore ta tête de lit pour planquer !
Publicité