Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
29 mars 2009

je recycle, tu recycles ....

levez la main ceux qui se servent encore des annuaires papiers distribués chaque année par france telecom?

pas grand monde , hein???

Si vous ne souhaitez plus les recevoir, cliquez ici pour en faire la demande, ça prend 30 secondes et ça évite plusieurs tonnes de papier....

Et ça évite aussi de bourrer mon conteneur vert , régulièrement non ramassé car un  ENFOIR€€ DE PORC DE VOISIN qui n'en a rien a battre du tri sélectif, scrupuleusement respecté par toute la famille , y a mis son sac poub'dégu€u......

voilà c'est tout pour aujourd'hui....
Sinon vous ça va???

Publicité
Commentaires
G
ca c'est fait !! et je vais faire tourner l'info que je trouve très bonne ! merci !
L
en Calédonie pas de tri sélectif, cette île est à la traîne du point de vue écologiques c'est une honte ! (les pesticides employés dans l'agriculture sont depuis longtemps interdits en Europe...). <br /> Heuresement certains commencent quand m^me à utiliser des composteurs...
N
ici, on s'en sert encore...<br /> pour la poubelle du voisin, tu n'as qu'à la remettre devant sa porte !
A
Merci pour l'info : c'est exactement le genre de petits trucs que j'aime bien !<br /> <br /> Pour, moi, c'est fait aussi !
T
c'est fait
Publicité