Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
29 juin 2009

finir sur les chapeaux de roues

Ou sur les rotules....

Planning très léger (et encore je ne vous donne que ce qui était inscrit dans mon agenda…) de notre smala les 10 derniers jours de l’année scolaire, avec TOUS les enfants….

· Mercredi 17 juin :

- récupération de mes kids chez leur père

- Joséphine va à un anniv toute la journée

     -  pique-nique au lac avec 2 cops et 7 kids sous 35°

· jeudi 18 juin :

- retour livres bibliothèque des enfants pour ne pas payer d’amende

- Airfrance pour organiser le transfert d’Hugo qui voyagera seul pour nous rejoindre en vacances car le rectorat a eu la bonne idée de mettre le BEPC APRES le 29 juin (jour de notre départ) : il a un changement à Paris et sa mère is freaked out et le veux en UM (à 15 ans et 1m90….)

-  déjeuner en tête à tête avec Joséphine pour fêter ses 8 ans (je lui offre son album photo enfin complété après juste 6 ans de retard de classement)

- pause pour préparer le dîner de fête familiale

- dîner à 8+1 (les girlfriends commencent à faire leur apparition et ce qui est bien c’est qu’elles hébergent aussi, elles)

vendredi 19 juin : anniversaire d’octave

- dej shoping avec Hugo

- les bulletins arrivent: tout le monde passe en classe supérieure et certains ont eu chaud aux fesses...

     - Maflo se transforme en taxi girl départ 16h30=sortie d’école+madeleine repet GRS+joséphine et Basile chez leur père+octave va a 1 boum+récupérer Hugo après entraînement de basket= retour 21h30

samedi 20 juin :

    - dej shoping avec Georges et Octave (1h30 chez orange pour ajuster les forfaits et/ou changer de portable pour 3 de nos loulous). Razzia chez le libraire

     - fête de la danse de notre city avec feu d’artifice

dimanche 21 juin :

     - petit coup de fil à mon daddy préférré (la fête des pères c'est plus ce que c'était chez nous....)

- aprèm’ pistoche avec new belle famille et new petite nièce Louise (12 jours, à croquer)

- recupérage des kids chez leur père où toute mon ex-belle famille est là et ravie de me voir (c’est dingue cet intérêt soudain pour la chasse aux fourmis dans le fond du jardin ????)

- Basile s’endort dans la voiture au retour (quoi la sieste chez papa ? connaît pas) et va au lit sans dîner (ouf il a des réserves)

 lundi 22 juin :

- dej en tête a tête avec Madeleine (le lundi c’est ravioli chacun son tour) en ville avec passage chez hmmmmm

- retour des livres scolaires à 16h30

- dîner mère-celib’ avec 5 kids

 mardi 23 juin 09 :

- dej avec mes 3 loulous

- conduite chez leur père le soir

    - seulement 3è et dernier repas filles/debriefing de l’année scolaire pendant que Georges dîne avec les garçons

 mercredi 24 juin :

- dernière séance pistoche pour Joséphine de 10 à 11h

- entraînement Grs Madeleine de 15h30 à 18h

- dîner mère-celib’ avec 5 kids

 jeudi 25 juin :

- livraison du yacht familial acheté en copropriété avec younger brother sur lieu de vacances donc journée off au soleil

- dîner à 8 avec Georges

 Vendredi 26juin :

- ravalement de façade chez l'esthéticienne

- dej avec old friend

- sortie d’école genre kiss&cry + remise des prix cadeaux aux enseignants

- 17h30 entrainement Grs Madeleine

- les boys retournent chez leur mère

- 19h pestacle Grs Madeleine

 samedi 27 juin :

- goûter d’anniv de Joséphine dans le jardin de mes parents

- soirée chez best friends pour Maflo & Georges

 Dimanche 28 juin :

- Derniers bagages

- Rassemblement des troupes et au rapport le soir

 Lundi 29juin:

     - 10h30 décollage pour 8 h de vol avec 8 bagages à main et 9 valises dont une réservée exclusivement aux livres , dont l'ombre du vent , mon premier livre coup de cœur reçu, 8 tubes de crème solaire, 3 d’après soleil, 3 d’anti-moustique et je vous passe les trousses de toilette et de secours, tout ça pour départ en vacances pendant 2 semaines à 8 pour la première et la dernière fois

Je crois que je les ai méritée mes vacances chez Bernard Tapie non ?


Aussi pour bien finir  cette année de transition , presque exclusivement passée à construire notre nouvelle famille, à improviser sur bien des choses, à trouver chacun sa place et n’en oublier aucun de nos loulous, à ne pas s'oublier à 2 non plus, je me suis offert ça :

 

bracelet

 

ça y est j'ai le droit d'en mettre 6 sur un bracelet, des médailles gravées avec le prénom de nos enfants, parce que

Théo, Hugo, Octave, Madeleine, Joséphine, Basile,

"mes" chéris, "mes" Loulous, "mes" kids, je vous aime


SO long les amis, bonnes vacances, la Bourgeoise revient fin août

Publicité
Commentaires
K
Tu m'as épuisée !<br /> En tout cas profite de ces supers premières vacances à 8. Tu raconteras hein ?
A
Bel été à toi et à ta tribu !
L
la vache, je suis crevee de tt lire!!!!<br /> quelle peche!!!!<br /> en tt cas, cela m'a l'air d'etre juste merveilleux .... comme une bonne serie tv!!!<br /> bonnes vacances ma minette et embrasse beautiful georges!!!
E
alors bonnes vacances et il est super ton cadeau!!
K
moi aussi épuisée de lire ce planning d'enfer mais émerveillée par ton magnifique bracelet ! see you and enjoy !!!!!!!!
Publicité