Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
28 février 2010

4 ans

Aujourd'hui mon grand (il chausse du 30...) Bébé fête ses 4 ans.


basile_4_ans


Et après les véhicules en tout genre et les superhéros, une seule chose l'intéresse: les dinosaures et plus particulièrement le T-Rex, le tricératops et l'Iguanodon (très bon exercice de prononciation par ailleurs...). Sous toutes leur forme d'ailleurs: figurines mais aussi livres qu'il passe des heures à consulter en me disant "je n'ai pas besoin que tu me lise d'histoire maman, je vais lire dans mon lit". Futur scientifique Môssieur???

Découvrez la playlist over the rainbow avec Israel "IZ" Kamakawiwo'ole

Publicité
Commentaires
L
Je suis hyper en retard<br /> Happy Birthday!!!!
M
HAPPY 4 basile
L
Un joyeux anniversaire à Basile!
K
Joyeux anni le grand !!!!!! C'est plus un bébé là !<br /> J'ai eu un bébé qui faisait du 30 à 4 ans, du 34 à 6 ans et maintenant du 38 à 10 ans. Mais c'est une fille. Les garçons ont de plus grand pieds ;-o<br /> kiss<br /> tu t'es défessboukée ??
M
Bon ben j'allais venir avec mes gros sabots (warf warf) sur le fait que ton fils chaussait du 30 mais je vois que ça alimente déjà les conversations mondaines, donc j'vais peut-être pas en rajouter une couche... juste que mon mien, 4 ans dans un mois, il chausse un petit 26... va faire du 39 comme sa mère, çui-là, j'suis sûre ! <br /> <br /> En tout cas, le principal, je ne l'ai pas encore dit : avec un mini, mini jour de retard, happy birthday à ton grand dompteur de dinosaures ;-)
Publicité