Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
9 mars 2010

avant/après

Bricolage pour le top resto qu'ouvrent ma belle belle-soeur et mon, non moins beau, beau-frère (alors que mon Georges, lui, s'arrête bientôt de faire du café pour être tout à moi prendre des vacances et changer d'orientation professionnelle...):

IMG_1051


IMG_1052

Pour une cuisine indépendante et délicieuse, dans une ambiance cosy-girlie à souhait, un petit mail à ma nouvelle adresse*  et je vous en dis plus si vous êtes dans ma région....



*maflo@aventures-florentine.fr est mon nouveau mail, car, ça ne se voit pas encore, mais mon blog est en chantier pour une nouvelle aventure trépidante dont je vous reparlerai bientôt....

Publicité
Commentaires
O
Ah bon ?????? wouah j'ai hâte que tu nous racontes ça !!!!!!!!!<br /> Canon la besace de Josephine !!!!
L
Impatiente de découvrir ce qui se trame derrière tout ça
P
Hate d'en savoir plus !!!!! une nouvelle vie alors ???
M
Oooh, la zolie idée que d'ouvrir un resto !! Et la zentille madame que tu es de les aider dans leur aventure !<br /> <br /> Et moi aussi, j'ai hâte d'en savoir + sur ton nouveau projet !!
C
euh je suis un peu à la ramasse, c'est quoi ta région ?
Publicité