Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
21 juin 2006

miaaaaaaaaam

Trouvé hier dans l'atelier d'Arlette:

religieuse_choc1

Mon gâteau préféré car il y a plus de crème que dans un éclair!!!
Je crois que je vais le mettre dans la chambre de Basile car je prends 50 grammes à chaque fois que je le regarde!!


ça y est, j'ai découvert Bloglines, c'est génial pour être prévenue de chaque nouveau message dans les 53 blogs que je suis! Du coup, j'ai découvert que j'ai 9 personnes abonnées à mon blog, merci à elles!
Et merci aussi aux 90 français/françaises, aux 5 anglais/anglaises et aux 3 américains/américaines qui me lisent régulièrement!

Publicité
Commentaires
M
oué !<br /> moi je suis abonnée à ton blog .<br /> mais je sais pas pourquoi ça ne marche pas aujourd'hui :(
T
petrad j'etais morte de rire en voyant la religieuse........et comment on fait bloglinessssssssss<br /> kis<br /> m<br /> <br /> ps : tu vas au parc
M
bravo pour ton choix,il est trop drôle ce tableau et je m'en mangerais bien une. Si t'es partante, cet été j't'en paye une par chez toi OK ?
M
et mis comment t'as su combien il y avait de personnes qui t'ont mise en lien??? moi j'ai bloglines mais je ne sais pas où tu as lu ça ???
Publicité