Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
17 mai 2009

ça fiiiiile hein?

3 ans!!!!!

3 ans de quoi?

3ans que je vous saoule abreuve avec ma prose, mes joies et mes peines, mes bons plans, ma vie, mon œuvre avec plus ou moins de bonheur et de régularité.

Bon sans vouloir attirer plein de commentaires genre "mais noooon t'en va pas, continue, on t'adooore" quoi que, je dois dire que je trouve moins de temps et d'inspiration ces derniers temps pour alimenter mon super blog. Je pense que j'aurais du mal à lâcher complètement cette petite fenêtre mais je lance un petit sondage (n'hésitez pas à balancer, hi,hi) pour savoir quelles sont les rubriques et sujets que vous préférez retrouver, juste pour savoir quelle direction prendre , quelles rubriques maintenir....etc:

  • mes bons plans web (deco/fringues/kids...etc)
  • mes oeuvres en couture (rares en ce moment je sais)
  • mes recettes de cuisine
  • Quand je parle de moi et de ma super vie de famille ( ou bien ça, ça vous saoule carrément)
  • que je reprenne les potins people
  • nouvelle star et autres miusik
  • plus de photos de George nu,
  • d'autres idées???

Et pour fêter ça, j'offre à chaque lecteur/lectrice qui répond à mon sondage, la possibilité de me poser la question perso qui vous turlupine depuis que vous lisez mon blog et donc regardez ma petite vie par le trou de la serrure....(enfin je prendrais peut-être un joker quand même , on verra....)

 Alors stop ou .....encore?????

Publicité
Commentaires
L
Mais bien sur que tu continues ; quelle question!<br /> And happy blogday
L
encore !!! comme sur RTL ;-) allez on se remotive ;-)) kiss
C
"encore".... forcément ! Avec une nette préf pour ta vie trépidante de wonderwoman du quotidien... avec THE question qui tue : t'arrive t-il d'être imparfaite ? ps : évidemment, je n'ai rien contre qqs nus de l'ami georges... muhahahahaha....
L
Salut Flo, <br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé ton blog (c'est vrai que tu postes moins souvent) et là, je vois que tu voudrais arrêter, non reste !!!!! C'est vraiment sympa d'avoir de tes news (j'adore surtout tes histoires de famille nombreuse recomposée)..<br /> Bises
N
Eh voilà, il faut ce genre de post, pour que je laisse mon pemier commentaire. C'est pas bien, je sais. Mais Maflo, j'adore votre histoire, votre famille, votre daddy, votre amoureux, vos kids + ou - grands !!! Et puis votre gout très sur en déco !<br /> La question perso, moi je voudrais savoir dans quelle ville vous habitez. Souvent dans les blogs on comprend où vivent les auteures, mais vous, je n'ai jamais su !!! Voilà je fais ma curieuse. <br /> Allez Maflo on continue !!! A bientot et je vous embrasse
Publicité