Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
20 mai 2009

petits citadins à la campagne

Chez nous quand on dit « week-ends avec enfants », c’est pas peu dire : j’adore  d’ailleurs le moment où on nous demande combien on en a et qu’on peut nonchalamment lâcher : 6 ma bonne dame ! La tête des gens (& it's mostly because  we I look sooooo young). D’ailleurs Georges a trouvé la bonne formule à ajouter « oui mais on s’est mis à 4 pour les faire…. » Heu c’est pas faux mais dis comme ça, ça fait un peu p@rtoùze non ?

Toujours est-il que c’est un peu compliqué, on fait un peu le grand écart entre les17 ans de Théo et les 3 ans de Basile, pour tous les satisfaire occuper c’est pas une mince affaire.

Donc Petit tour au salon de l’agriculture le week-end dernier avec 5/6e de nos loulous traînant des pieds ravis et découverte du monde animal pour les grands petits citadins :

 

 

salon_agriculture salon_agriculture_2 salon_agriculture3 salon_agriculture_4 salon_agriculture7


Heu je veux pas cafter mais il y en a un, qui n’est pas une fille et à plus de 10 ans qui ne sait pas ce qu’est le pis de la vache et un autre mais de moins de 4 ans cette fois qui demande pourquoi les taureaux ont un gros Z.i.z.i .


  salon_agriculture6salon_agriculture5

Un peu de pilotage de buggy

 

Avant de dégotter une embarcation pour jouer à Miami Vice et les attirer dans ma cabane au bord du lac et que Georges et moi pouvons désormais piloter suite à l’obtention récente de notre permis Côtier (applaudissements SVP !)

boat

Publicité
Commentaires
O
clap clap clap
L
En m^me temps il ne fait que dire la vérité Georges!<br /> et pour tes citadins je crois que t'as plus qu'à élever quelques b^tes autours de ta cabane du lac, je sais que c'est pas vraiment conforme au paysage mais bon c'est pour la bonne cause!
L
j'adore ton GeorgeS!
M
Il a de la répartie ce Georges.<br /> Parce qu'il ne faudrait pas non plus que les gens croient que c'est pour les allocs ;-)
Q
excellent le coup du pis de la vache...mais non, tu caftes pas!!<br /> trop fort ton Georges...pas mal comme petite reflexion, ca doit en boucher un coin a plus d'un!!! MDR
Publicité