Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
15 décembre 2009

le sapin de Georges

c'est chez Marraine Sorcière Bien Aimée qu'on le trouve:

1 2


Elle a eu la bonne idée de récupérer les capsules de N€spr€sso pour en faire des guirlandes récup-top-tendance-écolo (le saviez vous d'ailleurs, chez Georges what else, ils récupèrent et recyclent les capsules maintenant). Sympa non? en plus y'a pleins de couleurs pour coller à votre thème: rouge/or, violet/argent, ...etc

Ici on est plus classiques mais j'ai quand même pensé à mes ados en faisant mes courses au monop' (bon ok en 1 cuillère il est plié le pot, mais chacun a le sien...). Je vous présente le sapin-mal-bouffe, hi, hi:

1

Sinon je vous livre la recette de dessert du dernier WWK (Weekend With Kids):

Pommes au four-Carambar

(pour préparer votre foie pour Noël)

1

Autant de pommes que de convives, évidées. Plantez un ou deux carambars au centre, passez au four doux (160°) pendant 25 min. Dégustez chaud ou tiède.

MIAMMMMM

Publicité
Commentaires
L
oh il faut que je teste cette recette !
L
ENORME le pot de Nutella!!!<br /> En tt cas, j'ai le sac pour recycler les capsules .. ils contiennent plus de 200 capsules!!!<br /> Bises et merci pour la recette!<br /> PAs evident de trouver des carambars ici a Londres!!!!
L
Et bien, plein de petites astuces pour Noël. Merci!!!
C
Excellent le coup des capsules ! C'est une super idée... bravo
S
Les mini pots, c'est au Monop' que cela se trouve ?????<br /> Merci pour l'idée pommes au four/carambar (j'ai l'habitude ici de mettre ds le trou (classe !) 3 framboises surgelées de chez Picard......Pas mal non plus !
Publicité