Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
18 décembre 2009

Ciao

des news de ma petite-grande famille

  • après avoir rechaussé Basile qui avait mal aux pieds dans ses boots achetées à la rentrée (bon j'y peux rien s'il prend 2 pointures en 2 mois et chausse maintenant du 30 à même pas 4 ans)

  • après avoir topé les ados en grande discussion avec Marie Jeanne et Sir JB, une fille cachée dans la salle de bain,s'échappant au volant d'un scooter débridé, nous prenant Georges et moi pour des quiches interplanétaires,

  • après avoir fait relooker le salon pour se faire des séances ciné à 8 (ouaiiii vive les Simpsons et Starwars en boucle)

  • après avoir fait 15 A/R par jour sur mon vélo rose flashy pour fuseler ma cuisse venir à bout de la liste du père-No

  • après être allée toute seule au marché de noël de l'école ainsi qu'à toutes les réunions de parents depuis Septembre (ha c'est vrai les écoles sont interdites aux pères divorcés...) mais m'être faite quand même tuée par ex-m a propos de la vaccination des kids (je rappelle que les mères au foyer n'ont pas de rtt-enfants malades...)

  • après avoir chargé la familiale avec 135 kg d'excédents de bagages et de 3 tonnes de bombecs pour la route

Je vous laisse pour aller passer un Noël Blanc avec mes parents, mes 3 frères, ma soeur, leurs jules et leurs chéries, mes 3 nièces, mes 2 tantes, ma gouvernante adorée, et ma smala (cette année c'est nous qui avons les kids pour Noël, mais pas pour nouvel an, hé, hé). Plutôt option colonie de vacances pendant une semaine et tonne de cadeaux sous le sapin!

Alors Joyeux Noël à vous

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog... je vais aller m'y promener ce soir !<br /> Happy New year à toi et tes loulous !<br /> je crois que pour Noël, j'arrive un peu tard !?
R
Bon Noël de la part de la famille Pons. Poste depuis In parc a Limoges avec mon cadeau de Noël
L
Joyeux Noël, Happy New Year etc....<br /> <br /> Passe d'excellentes fêtes de fin d'année avec ta famille grande et merveilleuse.<br /> <br /> ...et le coup des parents pris pour des quiches ...je connais par coeur mais ils ont souvent oublié qu'on avait eu leur âge (il n'y a pas si longtemps!!!!)
M
J'ai passé la journée au bureau à boucler les dossiers, et du coup j'ai bien pensé à vous sur la route ! Qu'est ce que cela a du être long...<br /> Passe un merveilleux Noël blanc blanc. <br /> <br /> Ta fan
O
Wouahhhhhh !<br /> Profite !
Publicité