Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
29 avril 2009

aïe caramba..r

faites bosser vos kids le mercredi, ou en cas de dîner hyper select: (attention , recette tréééééééééééééééééés compliquée...)

  • prenez autant de carambar que de convives.
  • placez les sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé , ou mieux sur uneplaque en silicone,
  • mettez à four 180° pendant a peu prés 5-10 min, jusqu'à ce qu'ils fondent
  • laissez refroidir avant de décoller

tadaaam vous avez réalisé de super bonnes tuiles au carambar pour accompagner la glace maison ou de Mme Picard pour les plus nulles pressées

carambar

Publicité
Commentaires
G
t'es sûre que c'est bon pour mon régime ? .......
L
Chez moi c'est à peu près comme chez Peaudane le carambar vaut de l'or et en plus pas de MMe Picard, mais un glacier local assez correct ma foi mais aux prix de Berthillon!...alors cette recette ce sera que pour les parents!
P
pouce !! ici le carambar vaut 3,40 dollars, alors c'est du luxe !!!
T
j'aime beaucoup le com' de thalie<br /> <br /> c'est ce que je voulais dire
T
Ca a l'air léger :D
Publicité