Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
4 janvier 2010

vacances j'oublie

presque tout:

Une semaine avec la smala à la montagne (arriver à skier à 12, pas simple....) mais un vrai bonheur d'embarquer enfin mes kids sur des pistes rouges après tant d'années de cours et de satané pistes vertes et bleues. Basile est le dernier à attaquer le jardin des neiges et le seul à ne pas y verser de grosses larmes, il a adoré ça (bon ok c'est facile quand on est super planté d'avoir un grand sens de l'équilibre....).

Bref, beaucoup de neige, de tartiflette et aussi un chou.... trouvé sous le sapin (littéralement!): mon bijou, mon chouchou, mon petit (28 ans, 1m90 quand même!)frérot, sosie de Léonardo, celui à qui mon Basile me fait tant penser, va avoir un bébé. Va-t'il lui aussi ne faire QU'une fille comme mon frère et ma sœur ou réussir l'Héritier Mâââle comme moi? (c'est une blague on s'en fout carrément). En tous les cas, pas la peine de ranger le trésor familial de vêtements, dont certains portés il y a 28 ans (la boucle est bouclée). Bon j'avoue, mes yeux de grande sœur ont versé de chaudes larmes!

Ensuite retour at home ,avec dépôt de kids chez les autres parents au passage (ô joiiiiiiies du divorce, je sais pas comment vous faites sans ces vacances SANS enfants), ciné en amoureux: Avatar en 3D , of course, Max et les maximonstres(adoré!!!!) et coco Chanel (bof, Anna est un peu trop moderne physiquement, on a du mal à se laisser porter)  et préparation de gros réveillon 3eme millénaire avec DJ dave et sa House Music jusqu'à 6 h du mat': quel défouloirs!!! Par contre , l'année prochaine , fouille au corps pour débusquer les pots de paillettes servant à faire des batailles dans le salon et autres bombes de laque orange pour cheveux, merci les amis....

Et juste pour finir, un petit dossier sur Octave  au ski.....

1

à quoi ça sert d'avoir autant de kids, si on peut pas se foutre d'eux, je vous l'demande....

<
Publicité
Commentaires
L
comm' d'Inès à qui j'ai montré la photo: "trop drôle"...<br /> belle année la familia!!!!
K
ça envoie les watts les photos chez toi ma flo !!! enjpy et belle année future tata !
Publicité