Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
13 janvier 2010

news people

Hale Berry est comme vous et moi: elle commande des vetements pour sa fille sur Little fashion Gallery (heu je savais pas qu'ils pouvaient donner le nom de leur famous clientèle.... et le secret médical alors???)

Notre Théo a passé le réveillon du 31 à la table de Sylvie V. (ex de Johny H, qui n'était pas là pour cause de convalescence....) so Hype non?


on pourrait reprendre notre petit jeu (si tant est qu'il y ai encore des gens sur la blogosphère et non sur FB....): Et vous quel est le dernier People que vous ayez croisé?

Découvrez la playlist Karl avec SomethingALaMode

Publicité
Commentaires
V
Je me suis vue moi au JT de 13heures !!! gnarf gnarf !! non je rigole !!! ah oui j'ai serré la paluce de Xavier Bertrand à un diner de bienfaisance .... . j'avais pas imaginé qu'il était petit ...!!!
C
LUCILE (de la Nouvelle Star 2007/2008????) ,mais siiii ,la blonde avec ses petites étoiles sur la pomette...Comment ca ,c'est pas une star? Quand on habite la campagne lilloise ,c'est déjà pas mal ,non?
P
Le realisateur des choristes, dont j'ai deja oublie le nom, a la reunion parents/profs, pas super people et tres glamour, mais en region parisienne ca court pas les rues les stars :-))
G
Alors mon dernier people croisé c'est Samuel Benchétrit : j'ai failli tomber raide ! trop mimi !
A
Bon, ben c'est comme d'hab hein... j'ai pas perdu mes mauvaises habitudes : je ferais mieux d'écrire des posts chez moi plutôt que de poluer les coms des copines...<br /> <br /> Je t'embrasee quand même !...
Publicité