Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
3 février 2010

post en vrac

(un peu comme ma tête) comme chez elle , elle et elle d'abord et après elle, ou encore elle, et d'autres que je n'ai peut-être pas encore vu....

*back from 5 jours à se cailler par -15° skier à fond with good friends pour se réoxygener le cerveau: j'en ai encore des courbatures.
*le café gourmand de la mort qui tue totalement mérité

IMG_1013


*le 505 from ch@nel sur mes ongles, accompagnant à merveille ma bague offerte à moi-même avec mon alliance fondue, portée au petit doigt depuis 2 ans.

IMG_1015


*le retour à la réalité dur dur avec mes kids et surtout Joséphine qui est une vraie éponge,
*la désintox from facebook (I miss you girls!)
*les dejs entre copines et/ou blogueuses (sooooo nice to see you Marie)
*Le cirque en famille samedi prochain
*l'expo sur les dessins de Max Ducos créateur de jeu de piste à Volubilis, une merveille de livre pour enfant qui se passe dans une maison d'archi pleine de meubles et objets design.
*la préparation des prochaines vacances et anniversaires familiaux,
*des envies de retour à la couture avec ce nouveau livre comme elle,

Capture_d__cran_2010_02_03___21


*comme depuis 3 ans, la chandeleur qui me fait pleurer car ma grand-mère me manque, ouf c'est passé

*des amis que j'ai peur d'avoir perdu à cause de ma grande gu€ule

*un blog bientôt hyper amélioré grâce aux 2h de tête à tête avec un geek offertes par marraine sorcière bien aimée

*ma nouvelle addiction: le masking tape découvert au fil des blogs. Du ruban de papier adhésif japonais très coloré, repositionnable comme un post-it, qu'on peut découper à la main et sur lequel on peut même écrire! à utiliser partout comme étiquettes, pour remplacer la patafix qui abime nos murs et fond, à force. Existe en plein de motifs. Elle nous montre  de très belles utilisations possibles. j'en ai trouvé pleins pleins pleins sur le site Massilia Bleue Shop.

IMG_1016

ici sur mon mother hall of fame



Publicité
Commentaires
S
Le 505, je le porte aujourd'hui !!!!<br /> Un beau carton en prévision !
L
whaou le vernis ! canon ta bague (tu me fais rire avec le coup de l'alliance fondue ;-)) ben pas tt compris de ton aventure avec FB et twitter mais tant pis ce qui est fait est fait, on avance comme dit Arlette ! même si c svt plus facile à dire qu''à faire, elle est ds le vrai cette M. moi je trouve ! j'aime les posts en vrac , je vais finir par m'y mettre... kiss
K
très jolie la bague et le 505 je craque !
P
Pas mal l'alliance fondue, tu as eu raison :-)) pour le 505 j'avais cru lire qu'il etait en rupture de stock, on m'aurait menti !!
P
Mon Dieu que tu es brillante, belle, intelligente et fourbe à la fois... alliance fondue ????<br /> Tu es ma déesse je m'en vais de ce pas réflech' en quoi mon alliance fondue pourrait se transformer !!!!<br /> Ahahahahah rire diabolique !!!
Publicité