Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
5 novembre 2009

photos réalisées sans trucages

ni photoshop ,publiées dans Glamour us en septembre et relayées dans le glamour français



0924_these_bodies_are_beautiful_at_every_size_aw


article_1210814_0643E1F7000005DC_313_468x648


et ça fait du bien, parce qu'elles sont sublimes ces mannequins "size plus" comme ils disent, taille normale je dirais , oui!


Reviens, Léon, t'as la même à la maison!!!!!

Découvrez la playlist big girl avec Mika

Publicité
Commentaires
K
je suis sure qu'avec Dukan t'es plus la même, et que Léon il a mieux à la maison !!!
Q
Rho que oui, ca fait du bien de les voir...ca reconforte!!! ;-)
L
je suis baleine size en ce moment et je reve 'etre king size comme elles dans quelques mois!!!!<br /> <br /> Allez je vais me faire une petite tartine de miel (mon obsession du moment)><br /> <br /> Thanx
L
Chouette je vais lâcher sur les scones tout chaud que je viens de faire pour le thé du dimanche soir ...et oublier ma barre hyper protéinée!<br /> Merci Miss !
P
taille plus, mon oeil! Surtout aux US!!!!<br /> <br /> Superbes, oui!
Publicité