Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
16 novembre 2009

Georges tu es parfait par ailleurs....

Par contre là ou je ne suis PAS DU TOUT D'ACCORD c'est quand je t'entends dire à Basile, 29 fillette gabarit rugbyman, alors qu'il joue amoureusement à habiller et déshabiller une poupée mannequin filiforme et blondissime à forte poïtrïn€: les Barbies c'est pour les filles, prends donc plutôt ce batman/transformers/spiderman!

Grrrrr, attention, là je vais mordre Georges, ça suffit pas déjà de feuilleter les catalogues de noël hyper sexistes, non? Tu sais ceux où les garçons sont des policiers et les filles passent l'aspirateur?

Évidemment tu as une excuse, avec seulement 2 frères et 7 petits fils pour 2 petites filles dans ta smala, tu n'as pas du en voir beaucoup de poupées par chez toi. Sache juste que chez nous, c'est l'ouverture d'esprit qui est de mise: mon frère ainé n'aimait rien tant que de jouer à la poupée avec moi (et mes parents ne l'en ont jamais empêché), le premier des poupons de toutes les petites filles de la famille était noir pour casser les codes caricaturaux de notre monde occidental, et Madeleine a eu, sur sa demande pressante, un garage de petites voitures pour le noël de ses 4 ans.

Et s'il décidait d'être le prochain Jean Paul Gaultier ou Alexander Mc Queen mon Baba alors? Bon là maflo tu te projettes, tu te projettes...remarque il est déjà totalement obsédé par les fringues cet enfant.

Et puis d'abord mon Georges, je te ferais dire que de jouer aux Barbies, ça développe la dextérité et que c'est sûrement pour ça que Basile s'habille tout seul à 3 ans et demi, boutons de chemises compris, Na!

Publicité
Commentaires
L
Et c'est surtout que les mecs c'est des faux jetons parce qu'en vrai ils aiment jouer à la poupée toute leur vie...
L
achete lui une poussette pour Noel ... pas a Georges!
O
Une QUOAAAAAAA ? Vade Retro Satanas !!!!
P
Et de plus Basile sera tres adroit pour deshabiller les filles, avec son entrainement sur les barbies :-))))<br /> Mes filles n'ont jamais joue aux poupees et je confirme que mon fils a eu un bebe avec une poussette a 3 ans.
N
ouais ! surtout que les jambes qui collent, c'est mortel pour les leggings! <br /> la petite poupée en tissu de pénélope aussi est à la mode chez les petits mecs ! <br /> et grand fiston a eu une poupée toute molle comme doudou pendant très lontemps !<br /> il aime s'habiller correctement...<br /> pas de soucis georges...les jouets virils cela viendra pour plus tard...
Publicité