Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
1 décembre 2009

en cette journée mondiale de lutte contre le sida

Une campagne de sensibilisation drôle pour parler d'un sujet sérieux:


Capture_d__cran_2009_11_16___15

L'affiche du concours TÊTU pour la capote

Capture_d__cran_2009_11_16___15 Capture_d__cran_2009_11_16___15

Je les aime toutes et surtout la dernière qui me rappelle qu'en tant que belle-mère d'ados, j'ai glissé une boite de capote dans les tiroirs de leur salle de bain quand ils ont emménagé ici.... et promis je ne vérifie presque jamais si le stock diminue .

La même punition est prévue pour mes minettes , mais j'attends un peu encore.
 

Publicité
Commentaires
R
C'est tjs un réel plaisir de vous lire. Un enchantement à chaque article. Merci pour cette agréable pause détente et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
G
J'adore odette !!!!!!
M
Ma préf c'est la première je crois.<br /> Et bonne fête Florentine ;-)
F
Bien vu cette campagne... et oui, on a trop tendance à s'endormir dans l'aspect moins "urgent" des choses... Encore tant à faire!
S
Pas encore d'ados ici.....Je ne me sens pas encore concernée par les capotes...Mais il est vrai que ces pubs sont amusantes !
Publicité